Prendre rendez-vous

Gérer mes bénévoles

Tu es un organisateur d'événement sportif ? Tu cherches un outil de gestion pour ton programme bénévoles ? 

Notre outil de gestion des bénévoles est fait pour toi !  

Personnalisée

à ton image, grâce à une configuration en quelques clics en ajoutant ton logo et tes couleurs.

Nomade

Accessible partout et quelque soit le support (PC, Mac, téléphone, tablette… ) ton identifiant et ton mot de passe suffisent pour y accéder et retrouver l’essentiel de ton programme bénévole.

Un outil tout-en-un

Une interface pour gérer tous les volets de ton événement sportif.

Témoignages

Vol’Up 2.0 est une plateforme gestion d'évènement conçue pour simplifier l’organisation et la gestion des évènements sportifs.

Toutes les fonctionnalités indispensables sont regroupées sur la plateforme :

  • recrutement
  • formation
  • planification
  • communication
  • fidélisation de vos bénévoles.
  • Vous pouvez également déléguer certaines tâches grâce à la nomination d’administrateurs.

Le logiciel permet de présenter l’ensemble des évènements sur une seule interface.
Ainsi, les bénévoles peuvent postuler à plusieurs missions facilement.
Dans le respect des règles RGPD, nous scindons le stockage des données par élément.

Vol’Up 2.0, est l’outil de référence en France depuis 2017, pour te faire gagner en efficacité et optimiser ton temps sur l’organisation de tes événements sportifs.

Réserve une démo pour découvrir notre plateforme pour la gestion de vos évènements.

Réserver une démo
crossmenuchevron-downchevron-leftchevron-right