Prendre rendez-vous

Gérer mes bénévoles

Vous êtes un organisateur d'événement sportif ? Vous cherchez un outil pour la gestion de vos bénévoles ? 

Notre logiciel de gestion des bénévoles est fait pour vous !  

Personnalisée

à votre image, grâce à une configuration en quelques clics en ajoutant votre logo et vos couleurs.

Nomade

Accessible partout et quelque soit le support (PC, Mac, téléphone, tablette… ) votre identifiant et votre mot de passe suffisent pour y accéder et retrouver l’essentiel de votre événement sportif.

Un outil tout-en-un

Une interface pour gérer tous les volets de votre événement sportif.

Témoignages

Vol’Up 2.0 est une plateforme gestion d'évènement conçue pour simplifier l’organisation et la gestion des évènements sportifs.

Toutes les fonctionnalités indispensables sont regroupées sur la plateforme :

  • recrutement
  • formation
  • planification
  • communication
  • fidélisation de vos bénévoles.
  • Vous pouvez également déléguer certaines tâches grâce à la nomination d’administrateurs.

Le logiciel permet de présenter l’ensemble des évènements sur une seule interface.
Ainsi, les bénévoles peuvent postuler à plusieurs missions facilement.
Dans le respect des règles RGPD, nous scindons le stockage des données par élément.

Vol’Up 2.0, est l’outil de référence en France depuis 2017, pour vous faire gagner en efficacité et optimiser votre temps sur l’organisation de vos événements sportifs.

Réservez une démo pour découvrir notre plateforme pour la gestion de vos évènements

Réserver une démo
crossmenuchevron-downchevron-leftchevron-right