Nos solutions

Découvrez notre logiciel de gestion des bénévoles Vol’Up 2.0, évolution de l’outil de référence en France depuis 2017 ! Eprouvé sur de nombreuses manifestations sportives internationales de grande envergure, il s’adresse à tous les organisateurs d’événements qui souhaitent professionnaliser leur approche du programme bénévole.

Des fonctionnalités gain de temps

Recrutement, formation, planification, communication, fidélisation… toutes les fonctionnalités indispensables à la gestion de vos événements sont regroupées sur une seule interface.

Fini les fichiers Excel éparpillés sur votre bureau d’ordinateur, les Google Form à créer, les CV qui s’empilent, les rétroplannings d’e-mails à envoyer,… tout est automatisé et regroupé pour vous faire gagner du temps !

Et le petit plus ? Vous pouvez déléguer des missions à votre guise en nommant d’autres administrateurs avec des droits restreints pour vous aider en toute sécurité !

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Une plateforme multi-événements

Présentez l’ensemble de vos événements sur une seule interface !

  • Une gestion facilitée pour l’organisateur
  • Une visibilité simplifiée pour les bénévoles qui peuvent candidater en un clic à différents événements
  • Un stockage des données scindé pour un meilleur respect des règles RGPD

multi événements

Un outil à votre image

En quelques clics, vous configurez et créez la plateforme qui vous ressemble ! Ajoutez vos photos, couleurs, logos en toute autonomie après une courte formation par nos services.

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Accessible partout, tout le temps

Vol Up 2.0 est une interface en ligne. Une connexion Internet, un compte utilisateur, un mot de passe suffisent pour que vous puissiez l’utiliser.

Accessible sur PC et Mac, tablette ou smartphone, au bureau, chez vous, ou sur le terrain !

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